Avec la Mr. Moto, J.Rockett propose une pédale qui rassemble les deux effets que vous aimeriez retrouver dans votre ampli : réverbe et trémolo. En plus de rassembler ces deux effets au sein du même châssis, la pédale rend hommage aux amplis Fender des années 60 qui intégraient réverbe à ressorts et trémolo. La Mr. Moto est très simple d’utilisation. Elle ne possède qu’un seul foot switch et des réglages assez simples de Speed, Depth, Wave et Verb. Depth ajuste la profondeur du trémolo, Speed en ajuste la vitesse. Le potentiomètre Wave permet de changer la forme d’onde du trémolo (forme d’onde sinusoïdale ou carrée). Enfin, le réglage Verb ajuste la profondeur de la réverbe. La LED d’activation clignote au tempo du trémolo ce qui est bien pratique.
Si on ne souhaite entendre que la réverbe, on place la profondeur du trémolo (Depth) à zéro. Si on ne souhaite entendre que le trémolo, on place le réglage Verb à zéro. On peut également effectuer une balance entre les deux effets grâce à leur réglage de profondeur respectif.
La Mr. Moto sera parfaite pour des sons très aériens et planants mais sera toute aussi idéale pour aborder tout le répertoire des Beach Boys. Le foot switch est un Speedswitch conçu par J.Rockett pour être facilement remplaçable et réparable.
Si vous cherchez une pédale qui rassemble trémolo et réverbe tout en développant des sons très musicaux, la Mr. Moto est pour vous.