![](https://palf.fr/img/cms/quote-1.png)
Fuzzlord Effects n’est pas une marque qui se concentre sur la musique Zook. Vous êtes dans les ténèbres du Desertfest ou sur la scène Valley du Hellfest à ses heures les plus dark.
La Doom Dweller un chef-d'œuvre de réverbération caverneuse et de résonance atmosphérique ! Conçue avec une attention méticuleuse aux détails, cette pédale offre une réverbération numérique à un seul bouton, avec une longue décroissance et une touche subtile de modulation qui imite à la perfection le charme vintage d'un spring reverb. Bien sur pensée pour matcher avec les fuzz et les distorsions les plus joufflues. On ressent tout de suite le besoin de sortir des riffs à la 1000 mods, Samsara Blues Experiment ou Earthless.
Grâce à son chemin de signal sec entièrement analogique et à son mélangeur opamp à réponse en fréquence plate, la Doom Dweller Reverb vous permet de plonger profondément dans un monde sombre. Le potard REVERB vous permet d'ajuster la quantité parfaite de réverbération.
La Doom Dweller Reverb est également une œuvre d'art visuelle. Avec des illustrations captivantes de Haryo Awonggo, l'impression UV en couleur ajoute une dimension unique à votre pedalboard. Chaque détail, du design esthétique à la qualité sonore, a été soigneusement pensé pour offrir une expérience immersive et inspirante.
La pédale Doom Dweller Reverb de Fuzzlord Effects est un incontournable pour tout guitariste de Doom, Stoner, Drone et Sludge. Plongez dans des réflexions caverneuses et laissez-vous emporter par la résonance envoûtante de cette pédale exceptionnelle.
![](https://palf.fr/img/cms/quote-2.png)