
On connaît bien la marque Greer Amps qui a conçu la merveilleuse Lightspeed. Avec la Mizuki Blue, le fabricant confirme son expertise en termes de circuits de saturation. La pédale intègre un circuit d’overdrive à deux transistors JFET. Ils sont placés en cascade pour générer un overdrive crémeux, riche et hyper dynamique. Pour ajuster la pédale, on retrouve des réglages très instinctifs de Volume, Gain et Tone. La très longue course du potentiomètre de gain permet d’atteindre un tas de sonorités différentes qui seront parfaites du Jazz au Hard Rock en passant par la Country.
Comme toute pédale d’overdrive qui se respecte, la Mizuki Blue s’entend très bien avec ses congénères, vous prendrez beaucoup de plaisir à la stacker avec d’autres pédales de saturation. Elle ajoutera alors de la profondeur et une belle richesse harmonique à votre son. L’agencement très bien pensé de son circuit autorise la Mizuki Blue à être efficace dans de nombreux scénarios. Vous pourrez même l’enregistrer directement dans l’entrée de votre interface audio pour un son de fuzz déchainée qui ressortira sans effort de n’importe quel mix. Enfin, si vous souhaitez varier les plaisirs en termes de headroom, la pédale peut être alimentée avec une tension comprise entre 9 Volts et 18 Volts.
Si vous cherchez une pédale d’overdrive qui possède un caractère très proche de celui d’un ampli à lampes, avec une énorme polyvalence, la Mizuki Blue est faite pour vous.








