Le clean boost, c’est cet effet dont vous ne savez pas que vous avez besoin jusqu’à tant que vous l’essayiez. Placé avant un overdrive ou devant un ampli déjà saturé, il vous permettra de booster le gain et de gagner en précision ; à la fin de votre chaîne d’effets, il rehaussera votre volume, si bien que vous vous extrairez naturellement du mix pour vos soli endiablés. On le retrouve tout autant chez John Mayer que chez Chris Buck, ou des guitaristes de session qui l’utilisent pour ciseler leur son, au point de devoir parfois en acquérir un deuxième, le premier restant enclenché en permanence.
La Arrows se place dans cette lignée, et c’est avec brio qu’elle réalise son rôle, d’apparence simple. Un seul potard, facile à ajuster à la volée et au pied de par sa taille, vous permettra aussi bien de pousser que de réduire votre signal, rien de plus complexe. La Arrows met en valeur les mediums de votre guitare tout autant qu’elle peut en faire ressortir la brillance, selon le réglage que vous en avez, et votre chaîne de son ; un indispensable de la scène aussi bien que du studio, du jazz que du metal ou encore du blues et de la funk.