
KSR Amps, fondée par Kyle Rhodes, est une marque américaine spécialisée dans la fabrication d'amplificateurs de guitare haut de gamme. Elle est connue pour ses produits innovants, offrant une grande polyvalence sonore et une qualité de construction digne de l’excellence. Dans la philosophie de “consommer local”, chaque produit est réalisé sur place pour l'électronique et les châssis. Les amplificateurs KSR sont prisés par des guitaristes comme Joe Satriani ou Matt Heafy de Trivium pour leur capacité à produire une large gamme de sons. KSR nous propose l'identité de leurs amplis dans une gamme de pédales.
Non, la Eros n’est pas l’overdrive signature de Eros Ramazzotti. Cette pédale nous est présentée comme un Boost/EQ destinée à soit brutaliser votre ampli, soit l’apaiser avec un contrôle élargi du spectre de votre guitare. La Eros poussée dans son gain commencera à délivrer son propre overdrive et un toggle switch vous permet de définir le clipping Clean,Dirt et Clip. Un autre Toggle permet de gérer les basses fréquences pour un effet Tight, Fat ou Thick.
La Eros est la pédale qui devient trés vite indispensable une fois qu’on y a gouté. C’est un outil d’une grande utilité pour tout pedalboard et dans l’excellence de KSR. Tout guitariste en a besoin.
