Avec l’Ampero de Hotone, profitez d’un multi-effets ultra compacte, à la pointe de la technologie et pour un tarif très raisonnable. L’Ampero intègre pas moins de 240 effets, 64 modélisations d’amplis et 60 enceintes virtuelles. Vous pourrez évidemment y importer vos propres réponses impulsionnelles. Pour se concocter des sons, on dispose d’un écran tactile de 4 pouces et de trois encodeurs rotatifs. Grâce à ses deux puces DSP, l’Ampero est plus puissant que son prédécesseur et garantit une qualité audio de haute volée et un réalisme de jeu saisissant. L’audio est processé à 24 Bit et 44.1kHz.
Grâce à un petit switch qui change l’impédance d’entrée de l’appareil, on peut y brancher un instrument électrique, électro-acoustique ou même un clavier de niveau ligne. On pourra dédier un des 198 presets au clavier et un autre à la basse, par exemple. L’Ampero est muni d’une pédale d’expression qu’on pourra assigner à volonté. Il offre la possibilité d’utiliser jusqu’à neuf effets simultanément et intègre même un looper de 100 secondes en Mono et une boîte à rythmes. Cette dernière dispose de cent motifs rythmiques différents.
À l’arrière de l’appareil, on trouve une entrée pour connecter une seconde pédale d’expression, l’entrée instrument sur Jack avec son sélecteur de source, une sortie stéréo sur XLR avec switch de mise à la Terre, une entrée auxiliaire sur mini-Jack, une sortie casque sur mini-Jack, une sortie stéréo sur Jack 6.35mm, un port USB pour connecter l’Ampero à un ordinateur (cela permet sa mise à jour et son utilisation comme interface audio), le switch de mise sous tension, le port MIDI In et la fiche d’alimentation. L’Ampero est alimentée avec une tension de 18 Volts pour un gros Headroom.
Si vous cherchez un multi-effets ultra polyvalent qui pourra accueillir votre Synthé et votre folk, l’Ampero sera parfait. Grâce à son écran tactile et ses encodeurs, il est très simple à utiliser.