
Avec l’Eureka de JAM Pedals, retrouvez le charme et les sonorités des fuzz au Germanium et des grosses disto-fuzz. La pédale génère en effet des sonorités qui rassemblent le meilleur des deux mondes : médiums d’une Fuzz Face et épaisseur et sustain d’une Big Muff. Ses réglages de Level, Tone et Gain vous permettront d’atteindre une belle diversité sonore. Ils sont rejoints par un switch à 3 positions qui permet de basculer entre 3 préréglages de fréquences basses. Ce switch est très utile pour adapter la pédale à la guitare que vous jouez.
Pour cette édition limitée sortie du Custom Shop, JAM Pedals a fait très fort. Si le circuit de la pédale reste le même que celui de la version standard, le châssis est très original. Des éléments imprimés en 3D viennent orner le boîtier en aluminium avec beaucoup de goût et d’originalité. Le thème visuel de l’Eureka est un canard jaune qui flotte sur des bulles de savon. Afin de pousser cette thématique à l’extrême, cette édition spéciale est en fait une baignoire bleue. Cette dernière donne l’illusion d’être remplie d’eau, et 3 canards flottent à sa surface. Ce sont en réalité les boutons des 3 potards Level, Tone et Gain. Le foot switch est surmonté d’une petite bouée orange.
L’“EureQuack” Eureka de JAM Pedals vous permettra de retrouver les sons de Sean Ono Lennon, Mike Miller ou encore Red Fang. De plus, cette édition spéciale ne passera pas inaperçue sur votre Pedalboard. C’est sûrement la pédale avec le look le plus original dispo au catalogue de PALF.
