
Inspirée des tonalités envoûtantes du projecteur Bell and Howell Filmosound 385, la 385 MKII de Walrus Audio transcende l'overdrive tube-like en y ajoutant une réactivité et des contrôles d'une efficacité redoutable.
Ce n'est pas une simple réédition de l'originale. La MKII introduit un switch A/B qui est est une innovation majeure qui vous permet de jongler entre deux configurations de volume et de gain en un clin d'œil. Imaginez les possibilités : un réglage pour les couplets doux et un autre pour les refrains explosifs. Le bouton 385+ est une autre merveille. Il transforme votre overdrive en une bête de saturation, ajoutant une couche de gain élevé et une tonne de sustain. C'est comme avoir deux pédales en une, capable de passer d'un overdrive doux et nuancé à une distorsion féroce.
La 385 MKII conserve l'essence de son aînée, avec des contrôles de tonalité séparés pour les basses et les aigus, vous permettant de sculpter votre son avec précision. Elle fonctionne en interne à 18V, capturant ainsi la dynamique et la sensibilité de l'ampli original.
Côté design, la 385 MKII est disponible en deux versions : une en noir texturé avec une illustration d'un projecteur Filmosound original, et l'autre en noir mat avec une illustration d'un tube d'ampli prêt à rugir. Chaque version est logée dans un boîtier robuste aux dimensions parfaites pour tout pedalboard.
Avec la 385 MKII de Walrus Audio, vous avez entre les mains une pédale d'overdrive qui non seulement respecte l'héritage de son prédécesseur, mais le propulse dans une nouvelle dimension. C'est le moment de passer à la vitesse supérieure.
