Maxime BONIFAY
"J'ai fini mon pedalboard
(ou presque)"
La Odin prend l'une des meilleures conceptions de circuit de fuzz à octave de tous les temps, enlève tout le superflu et la sur-ingénierie et vous laisse avec une pédale simple, mais puissante. Allumez la et vous êtes accueilli par un merveilleux son de fuzz, gras, mais ouvert et soigneusement compressé, pas trop différent d'une fuzz souriante. La Odin est beaucoup plus forte, plus axée sur les médiums, moins compressée et c'est tout simplement un plaisir de jouer avec elle. Son clean-up est très efficace, et moins abrupte.
Passez la Odin en mode octave avec le second footswitch et vous avez maintenant une octafuzz absolument exquise qui sort de votre ampli. Le son est fort et ajusté pour permettre à votre guitare de sortir de n'importe quel mix sans devenir trop aigu ou agressif.
Les deux fuzz sont de conception entièrement discrète à l'intérieur du boîtier, ce qui permet de passer de l'une à l'autre de façon transparente, ce qui n'est généralement pas le cas avec ce type de circuit. Le fait de rendre les deux canaux indépendants a également permis de choisir des composants adaptés à chaque côté, vous laissant avec un appareil très bien réglé et facile à utiliser.