
L’Eidolon a été conçue en collaboration avec le guitariste du groupe Révocation, Dave Davidson. La pédale intègre une réverbe numérique, un delay numérique et un Clean Boost. Ce dernier peut être ajusté entre 0dB et 21dB. Pour ajuster la réverbe, on dispose de réglages Reverb et Color. Le potentiomètre Color permet de régler la profondeur de la réverbe, d’une petite pièce à une immense caverne. Du côté du delay, on profite de réglages assez traditionnels de Delay, Feedback et Time. Un switch dénommé MOD permet d’ajouter un léger effet de modulation aux répétitions pour un son proche de celui d’un delay analogique. Vous pourrez même taper le tempo du delay au pied via le foot switch TAP.
Le Clean Boost possède son propre réglage de niveau et sera bien pratique pour ressortir du mix pendant un solo. L’Eidolon est d’ailleurs conçue pour être placée directement dans la boucle d’effets de votre ampli. Ainsi, delay et réverbe réagiront parfaitement avec votre son et le Clean Boost augmentera le volume quand vous enclencherez la pédale, un bon moyen d’être entendu pendant votre solo.
L’Eidolon est un bel outil pour les guitaristes qui cherchent une solution tout en un pour habiller leurs solos. Grâce à ses embases Jack disposées sur le dessus, elle occupera une place assez modeste sur votre Pedalboard.








