
Avec MESS, Polyend redéfinit l’effet en pédale. Ce n’est pas juste une boîte à sons : c’est un séquenceur multi-effets stéréo aussi inspirant qu’incontrôlable – dans le bon sens du terme. Que vous souhaitiez texturer un son, exploser une boucle ou créer des paysages sonores vivants et évolutifs, MESS est là pour ça.
À l’intérieur ? 125 effets stéréo, de la modulation classique à des delays cosmiques, en passant par des glitchs fous, des granularisations synchronisées et des distorsions destructrices. Chaque préréglage regroupe jusqu’à 4 pistes d’effets, que vous pouvez empiler et séquencer indépendamment. Et chaque piste peut contenir un nombre illimité d’effets ! Bref, c’est un terrain de jeu infini. Comme si vous mettiez tout le matos de Jean Michel Jarre et des Pink Floyd sur votre pedalboard. La magie de MESS, c’est son step sequencer intégré. Contrôlez vitesse, durée, probabilité et variation à chaque étape. Vos effets deviennent dynamiques, respirent, évoluent en rythme, en chaos, ou les deux. Une reverb qui s’étire progressivement ? Un delay qui se déstructure ? C’est possible et facile
Vous n’avez pas envie de séquencer ? Aucun souci. MESS fonctionne aussi sans séquenceur, comme un multi-effet hyper puissant, à enclencher via un simple switch.
Parfait pour guitare, synthé, boîte à rythmes ou sound design expérimental, MESS s’intègre dans toutes les config grâce à sa connectivité complète (audio stéréo, MIDI, USB, etc.). Et avec plus de 200 presets et 1 000 emplacements utilisateur, vous êtes toujours à un clic d’une nouvelle idée.
Messy ? Justement. MESS, c’est ce qu’il vous faut si vous aimez les sons qui bougent, qui bousculent et qui vous inspirent. Parce que parfois, le désordre est source de magie.








