La wah wah est un effet qui connaît la jeunesse éternelle dans cette belle épopée de la guitare électrique. Dunlop le sait avec son indétrônable Cry Baby qui connaît un succès fou depuis Jimi Hendrix jusqu’à Gary Clark Junior en passant par Kirk Hammett ou Leo Nocentelli.
La Junior Wah Special Edition est une version arborant un motif de toute beauté et un patin en gomme inspiré du monde de la chaussure. A la base, les versions Mini sont conçues en collaboration avec la marque de pedalboard Pedaltrain pour s'intégrer parfaitement dans leurs pédaliers, cette wah-wah est optimisée grâce à ses prises d'entrée, de sortie et d'alimentation montées sur le dessus. Son boîtier compact de 8 pouces qui s'aligne parfaitement avec les rails des planches Pedaltrain (qui ont été copiés par la plupart des autres marques), assurant un agencement ordonné des câbles pour un pedalboard tout beau tout propre.
La Cry Baby Junior Wah offre une polyvalence tonale accrue grâce à son interrupteur à trois positions, permettant de sélectionner parmi les timbres les plus populaires de la gamme Cry Baby. Du son moderne et agressif au grognement vintage en passant par des tonalités sombres et riches, cette pédale offre une palette sonore variée pour exprimer vos pleurs de bébé préféré.
Avec le Cry Baby Junior Wah, bénéficiez à la fois d'une liberté d'expression maximale et d'un agencement de pédales optimal.