Walrus Audio propose avec son Meraki Stereo Analog Delay un delay stéréo analogique. Il dispose de nombreuses fonctions très intéressantes qui en font une véritable usine à delay. On peut par exemple ajuster un Feedback différent pour les canaux L et R ce qui permettra de créer de très belles ambiances stéréo. Malgré un côté très complet, le Meraki possède une interface très lisible. On retrouve des potards très familiers (Mix, Tone, Mod et Time) mais aussi des petits switches qui permettent de personnaliser les delays à l’infini.
En plus d’offrir la possibilité d’ajuster un Feedback par canal, la pédale permet aussi d’ajuster la sub-division rythmique par canal. On peut choisir entre la noire, la croche pointée ou la croche. Ces switches permettent également de changer la forme d’onde de l’effet de modulation appliquée au delay et de basculer la phase du canal R (0, 90 ou 180 degrés). Enfin, un autre switch permet de choisir le mode de fonctionnement des delays L et R : Serial, Ping Pong ou Parallel.
Le Meraki dispose d’un effet de modulation assimilable à un chorus/vibrato. Ce dernier teinte les répétitions d’un effet très vintage qui emmènera le delay vers des territoires sonores proches de ceux de l’écho à bande. Enfin, la pédale profite de ports MIDI IN et MIDI THRU pour une compatibilité parfaite avec vos autres pédales. Si vous cherchez un delay stéréo analogique ultra complet, efficace et simple à utiliser, le Meraki est pour vous.