MXR
La pédale comporte quatre sections d'octaves distinctes : une octave vers le bas, deux octaves vers le bas, une octave vers le haut et deux octaves vers le haut. Et on peut contrôler le niveau de chacune d'entre elles dans le mix. Chacune est polyphonique par défaut, ce qui signifie qu'elles sonnent aussi bien avec des accords qu'avec des passages note par note. Le bouton Mono ramène aux sonorités monophoniques et granuleuses des octavers analogiques. Dans ce mode, les octaves inférieures produisent les vibrations chaleureuses et la personnalité brute d'une pédale telle que la MXR Vintage Bass Octave, tandis que les octaves supérieures se rapprochent de l'Octavio Fuzz avec son réglage de fuzz poussé à fond.
La Poly Blue Octave est équipée d'une fuzz indisciplinée qui s'inspire de la classique MXR Blue Box. Lorsqu'elle est utilisée avec les signaux sub-octaves, la fuzz a un son épais et caverneux. Sur les signaux plus aigus, la fuzz est chaleureuse et ressemble à un synthé.
Pour conférer à vos sons d'octave un mouvement séduisant, la Poly Blue Octave dispose d'un double effet de modulation. En mode polyphonique, l'effet simule de façon saisissante le célèbre effet Leslie, tandis qu'en mode monophonique, il produit des tourbillons et des vagues classiques inspirés de la Phase 90. Comme la fuzz, la modulation s'applique aux cinq signaux lorsqu'elle est engagée.
La Poly Blue Octave de MXR offre des performances élevées en matière de pitch shifting, de fuzz et de modulation dans un boîtier robuste et compacte. Placez-la dans votre chaîne et ouvrez de nouvelles frontières sonores.