
Derrière la marque Rockboard se cache un grand nom: Warwick. Un nom qui nous évoque tout de suite une force et une robustesse germanique dans le monde de la basse. Mais les guitaristes peuvent aussi bénéficier de ce niveau de qualité pour leur rig avec la marque Rockboard. En effet, les pedalboards Rockboard portent fièrement cette héritage de la “Deustche Qualität”.
Vous avez ici un board qui véhicule dans sa conception des années d'expertise de musiciens. Tout d’abord, la planche elle-même est réalisée par plis dans une seule feuille d'aluminium laminée à froid et sans soudure (procédé qui ajoute un point de faiblesse dans une structure métallique). Des entretoises viennent apporter des points de stabilité supplémentaires. Les fentes sont usinées en fenêtres excentrées pour assurer un maximum de configuration pour vos pédales d’effets et un rendu des plus propres pour les passages de cable jack et autres alimentations. Vous pouvez certes y coller ce traditionnel velcro qui nous apporte du bonheur rien que part son bruit de scraaaatch mais vous pouvez aussi opter pour le système QuickMount de la marque pour garder des pédales toutes nickel. Le pedalboard Rockboard Quad est compatible avec la plupart des blocs d’alimentation pour un montage par le dessous, et pour finir, vous pouvez le ranger dans la housse Premium Gig Bag fournie par la marque.
Il s’agit de la version compact pour les guitaristes les moins gourmands en pédales d’effet. Aussi, il se décline en 4 versions 2.0, 2.1, 2.2 et 2.3 selon vos besoins.
Le Duo s’adresse aux guitaristes et aux bassistes qui justifient de plusieurs années d’expérience et qui savent Ô combien le choix du pedalboard est important pour s’épanouir pleinement dans le monde de la pédale d’effet.








